How it works?

Comment ça marche ?

Plateforme collaborative sécurisée, innovante et conviviale pour l’achat et la vente de micro-services en ligne !

Acheteurs

Que vous ayez besoin d’un logo pour votre nouveau blog ou d’une vidéo qui vous aidera à présenter votre entreprise à des clients potentiels, vous êtes au bon endroit. Pour tout ce que vous ne savez pas faire vous-même, ou que vous n’avez tout simplement pas le temps, les pigistes de AZOWATO sont à votre service.

1. Trouver un service dont vous avez besoin

Comparez les prix, les portefeuilles, les délais de livraison et les recommandations de la communauté afin de trouver le vendeur qui répond le mieux à vos besoins. Si vous avez une question spécifique, envoyez-leur simplement une demande de renseignements.

2. Fournissez les détails sur votre besoin

Soyez aussi détaillé que possible afin que le vendeur puisse vous fournir le service de qualité que vous attendez. Votre paiement est sécurisé jusqu’à ce que vous confirmiez que le service est exécuté à votre satisfaction.

3. Gérer les transactions

Échangez des fichiers et des commentaires avec le vendeur via le système intégré de gestion des conversations et des transactions. Le freelance livrera la commande dans un délai déterminé.

4. Valider le micro-service fourni

Si vous êtes satisfait par le micro-service réalisé, vous pouvez valider la transaction, et nous nous assurerons que le vendeur reçoive son paiement. Pour finir, aidez notre communauté en laissant un commentaire au freelance.


Vendeurs

AZOWATO vous offre la possibilité de transformer vos connaissances, votre talent ou votre passe-temps en une source permanente de revenus ! Nous sommes là pour assurer la sécurité, la confidentialité et les paiements en temps réel, afin que vous puissiez continuer à faire ce que vous aimez le plus.

1. Affichez votre micro-service

Affichez une offre de microTAF en fonction de vos compétences. Soyez aussi précis que possible afin que vos clients sachent exactement ce qu’ils obtiennent pour l’argent qu’ils paient. Exemple: Je peux réaliser un logo blanc-noir à…

2. Communiquer rapidement

Répondez aux demandes de renseignements des clients dans les meilleurs délais, ainsi qu’aux demandes d’offres personnalisées. Une bonne communication est une condition préalable à une coopération réussie.

3. Bâtissez votre réputation

Assurez-vous de traiter tous vos clients de la même façon et essayez d’offrir le meilleur service possible, peu importe la valeur de la transaction. Des clients satisfaits vous recommanderont à leurs amis.

Qu’attendez-vous pour passer à l’action ?