Ce que vous découvrirez dans le livre...
La vie est un jeu. On ne dira jamais assez. L’une des premières activités spontanées du nouveau-né est le jeu. Il joue avec le visage de sa mère. Il joue avec les seins de sa mère… Il découvre son
Ce que vous découvrirez dans le livre...
La vie est un jeu. On ne dira jamais assez. L’une des premières activités spontanées du nouveau-né est le jeu. Il joue avec le visage de sa mère. Il joue avec les seins de sa mère… Il découvre son environnement à travers le jeu. Le jeu est ainsi la première porte de découverte du monde de l’enfant. En grandissant et avec le jugement de ses éducateurs, l’enfant perd cette aptitude et « devient sérieux » comme le recommandent ses éducateurs et les figures d’autorité de son environnement immédiat.
Il apparaît alors que toute la vie de l’homme est un jeu dont chacun en est le personnage principal, le héros. Cet héroïsme se manifeste par le fait que, toute expérience humaine est le résultat d’un choix (inconscient dans la plupart des cas). La décision d’être le héros de sa vie nous donne de mettre en évidence, notre pouvoir divin et c’est même un droit divin de choisir et de vivre la vie qui résonne avec notre être profond. Le programme « être le héros de sa vie » est l’art d’agir dans la détente, sans tension interne, pour son épanouissement. Cinq (5) règles fondamentales sont à prendre en compte dans le jeu de la vie pour être toujours gagnant : investir en soi-même, s’orienter vers les solutions, vivre l’amour total au quotidien, développer ses muscles de la joie et programmer les forces de caractère de la réussite. Devenez maintenant le héros ou l’héroïne de votre vie en appliquant ces cinq (5) fameuses règles du jeu de la vie dans votre quotidien.