AZOWATO > Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes nous ?

AZOWATO est la plateforme africaine de micro-services (microjobs). Conçue et   administrée par la société YEKIDJA TRADE AND SERVICES, dont le siège social se trouve à Cotonou (Bénin), cette plateforme propose aux internautes d’acheter et/ou de vendre des microjobs par son intermédiaire. Accessible à tout le monde, cette plateforme de microjobs ou microTAFs offre la possibilité de s’inscrire gratuitement. Elle a la particularité d’être bilingue (Français -Anglais), de proposer plusieurs devises (CFA, €, $, GHS et NGN) et de proposer plusieurs moyens de paiement accessibles partout dans le monde. En créant AZOWATO, nous donnons la possibilité aux professionnels Africains de s’exporter sur le marché international. Grâce au savoir-faire et aux diverses expériences de ses initiateurs, elle permettra aux jeunes africains de mettre leur talent au service du web afin de gagner honnêtement de l’argent en ligne.

Sécurisé et ergonomique, ce site est l’espace privilégié où les internautes qui ont des compétences dans les domaines de l’audiovisuel, de l’informatique, de la littérature et des métiers de l’internet pourront proposer leur service contre une rémunération (exemple : création de logo, correction de mémoire, création d’application ou de site web…). En fonction du micro-service recherché par le client, il aura accès à une sélection de plusieurs prestataires proposant approximativement les mêmes services au même prix. Notre challenge principal, c’est de proposer une plateforme adaptée au contexte africain, avec des moyens de paiement accessibles à tous.

Les prestations offertes par la plateforme azowato.com sont strictement relatives à la mise à disposition des utilisateurs d’un espace en ligne permettant à tout particulier, professionnel et freelance, par l’intermédiaire du service d’annonces ainsi que par l’utilisation d’une série d’outils de communication et d’aide, de proposer en ligne du contenu en lien exclusif avec son activité et sous son unique et entière responsabilité.

Azowato.com n’est lié directement ou indirectement par aucun contrat de société, d’agence, de mandat, de salariat, de représentation, de franchise ou de coopération commerciale avec aucun utilisateur inscrit sur sa plateforme, et qui agissent dans le cadre de leur activité, en leur nom et pour leur propre compte ou pour le compte de leur société en toute indépendance juridique, financière ou commerciale et sous leur entière et exclusive responsabilité. Par conséquent, Azowato.com n’intervient en aucune manière dans les transactions effectuées par chaque membre de sa plateforme par l’intermédiaire des annonces commerciales régulièrement publiées. Notre équipe a seulement pour rôle de modérer et de faciliter le processus de publication, de vente et d’achat de microTAF.

UA-83123559-1